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Le premier wagon-panier à 6 essieux de toute l’Europe est un véritable "tournant majeur" dans le transport intermodal. Conçu pour le transport et le transbordement rapide, sûr et efficace de semi-remorques non préhensibles et préhensibles.
Les paniers intégrés offrent une efficacité et une flexibilité incomparables. Aucun dispositif de levage spécial n’est nécessaire pour le chargement et le déchargement, ce qui élimine les coûts supplémentaires et le surplus de manutention logistique.
Paniers intégrés pour le transport de semi-remorques non préhensibles et préhensibles jusqu’à 40 t.
Pour les conteneurs et les caisses mobiles
Les paniers font partie intégrante du wagon. Ainsi, des dispositifs de levage spéciaux ou un stockage externe ne sont pas nécessaires.
Le wagon dispose de la plus grande dimension de chargement du code de compatibilité "e" selon IRS 50 596-5
Sellette optimisée à 3 hauteurs
Prédisposé pour l’attelage automatique digital
NOUS ÉCONOMISONS DU TEMPS ET DE L'ARGENT - PAS DE LOCATION, DE PLANIFICATION OU DE STOCKAGE DE PLATEAUX DE CHARGEMENT. LES PANIERS INTÉGRÉS FONT PARTIE DU WAGON ET GARANTISSENT UN TRANSPORT SÛR ET SANS IMPRÉVUS DES SEMI-REMORQUES.
Sûr et efficace
Nous vous facilitons la vie et simplifions votre logistique - un seul wagon pour tous les types de remorques, conteneurs et caisses mobiles.
Transport et transbordement de semi-remorques non préhensibles et préhensibles sans dispositifs de levage spéciaux. Les paniers font partie intégrante du wagon et n’ont pas besoin d’être stockés séparément.
Wagon-panier TEN GE pour le transport de:
- Semi-remorques non préhensibles jusqu'à 40 t,
- Semi-remorques préhensibles jusqu'à 40 t,
- Conteneurs et caisses mobiles.
Une sellette optimisée à 3 hauteurs, combinée à des "éléments crash" et des tampons de 1g, constituent le concept de sécurité « pivot d’attelage ».
La semi-remorque est sécurisée par le pivot d’attelage, éliminant ainsi le besoin de blocs de verrouillage des roues qui ne sont pas nécessaires. Le wagon-panier peut être équipé du système de capteurs MFD Rail, renforçant ainsi la sécurité lors de la manipulation et pendant le transport.
Disponible comme:
Sdggmrss Longueur hors tampons: 34.20 m / Nombre d’essieux: 6 / Tare: 43.0 t / Charge maximale: 92.0 t
Disponible dès fin 2024
Vous voulez savoir comment le nouveau wagon-panier va révolutionner votre logistique? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.